• pk je menpifre ...

    pk je menpifre ...Je vais vous dire pour quoi je menpifrer pendant ma tourner alors je ne voyer plus Dorémi,Emili,Sophie et Mindy meme pas un appelle car il n'avait pas de resoe pas une carte je n'avasi pas le temps et elle non plus accause de la boutique snif snif snif   Et me revoila de ma tourner cooooooooooolllllllll je voit mes amie tous les jours l'on ne se quitte plus on dort cher une amie on mange ensemble on va au cinema et plein d'autres truc

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Mardi 5 Août 2008 à 19:47
    t'es mignone!!mais mange pas tro!faudré pa qe tu soi malade!
    2
    loulou-segawa. Profil de loulou-segawa.
    Mardi 5 Août 2008 à 19:53
    Jessaye mes c'est trop dure de m'arreter a manger
    3
    sophie
    Mardi 5 Août 2008 à 19:56
    je conpren!
    4
    publicité
    Mardi 5 Août 2008 à 20:04

    doremi02 prevoit une surprise a marine (marine.eklablog.net).Cette surprise est de mettre au moin 1 com's en lui disant bonne vacance.Dans le premier article. On compte sur toi !!!

    5
    loulou-segawa. Profil de loulou-segawa.
    Mercredi 6 Août 2008 à 09:50
    Reponsse pour sophie iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    6
    loulou-segawa. Profil de loulou-segawa.
    Mercredi 6 Août 2008 à 09:51
    REPONSSE POUR PUBLICITER:oki
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :