• Cadeaux pour Eva-du 38 et bunny

    Cadeaux pour Eva-du 38 et bunnySi elle vous plait meter moi un com's s.v.p perssone na le droit de la prendre a par Eva-du38 et bunny les autres si vus lavez je denonce votre blog

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eva-du38
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 11:48
    merci bcp mon amie
    2
    loulou-segawa. Profil de loulou-segawa.
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 11:49
    de rien mon amie
    3
    bunny
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 11:51
    merci grave je t'adore tro
    4
    loulou-segawa. Profil de loulou-segawa.
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 11:53
    je suis contente que sa vous plaise a toute les 2
    5
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 12:19
    Heuu ... c'est quand même un peu bête de dénoncer un blog pour ça quand même !!!Parce que tes images tu les as forcément trouvées quelque par sur un autre blog ... enfin voilà je veux juste dire que c'est chichi de dénoncer un blog pour ça !!!
    6
    loulou-segawa. Profil de loulou-segawa.
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 12:26
    Non je les trouver sur google
    et c'est vrai c'est nule mes
    je fait comme mindia
    7
    Yuna Profil de Yuna
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 16:07
    He oui peut être que le créateur de cette image te dénoncerais bien non? He oui cette image ne t'appartient pas! Et Mindia n'est pas un exemple à suivre....
    8
    sophi
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 16:47
    je suis dacor aves Yuna et doremiedu76!
    9
    kilari_rayhana.
    Vendredi 26 Juin 2009 à 17:37
    ouais c trop béte ein et si kelkun d'autre al trouve sur google et le pren ty av le dénoncer alors kil l'a trouver et pas voler de ton blog c pas simpa de dénocer un blog pour sa ok!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :